Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard carré en soie gris

Foulard carré en soie gris

Le carré de soie est un foulard très agréable à porter et qui complète bien une tenue. Il peut se porter de plusieurs façons : autour du cou, dans les cheveux, en ceinture, comme accessoire mode.

Un carré qui va s’assortir à toutes vos tenues

Le choix du carré de soie est important : uni, à motifs, quelles couleurs, quelle taille ? etc. Pour le choix de la couleur, le fait de miser sur un carré de soie gris est un bon compromis. En effet, le gris s’associe bien avec les autres couleurs. Vous pourrez donc porter le carré de soie gris avec la plupart de vos tenues.

Tendance foulard carré en soie gris

Les carrés gris sont donc des accessoires faciles à porter et confortables. En effet, la soie est une matière très douce et agréable à porter. Le carré vous donnera une allure très féminine et vous évitera d’avoir froid au cou. Il ne prend pas de place et se glisse facilement dans un sac à main. Vous pouvez donc avoir votre carré de soie en permanence sur vous.
Vous pouvez assortir la couleur du carré à un autre accessoire que vous portez : sac, boucles d’oreilles, chaussures, etc.

L’accessoire de votre féminité

Acheter un carré de soie est donc un achat que vous ne regretterez pas car vous le porterez très souvent et de plusieurs façons. La couleur neutre et facile à porter du gris permettra vraiment d’apprécier l’accessoire. Le carré de soie est un accessoire féminin qui permettra d’accessoiriser vos tenues, des plus simples aux plus sophistiquées. Si vous pouvez avoir plusieurs carrés de soie pour les assortir avec vos tenues c’est encore mieux mais la couleur neutre du gris ira très bien avec vos vêtements.

Toujours très chic, il est un intemporel à la fois mode et très tendance pour une femme mais aussi pour un homme.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *