Vous êtes ici : Mille et un foulard » Comment bien nouer son foulard ?

Comment bien nouer son foulard ?

Le foulard est un accessoire de mode indispensable et incontournable quelle soit la saison. Voilà un ensemble de conseils et de technique pour apprendre à nouer son foulard, à bien le porter et le mettre de différentes façons. En effet le foulard peut aussi bien être porté autour du cou que sur la tête ou encore en accessoire de mode ! Accessoire de mode intemporel et indispensable par excellence il est aussi bien porté par les hommes que par les femmes.
comment nouer foulard
Nouer son foulard autour du cou

Autour du cou le foulard a beaucoup de style, on peut aussi bien le nouer façon gavroche, façon pin up ou encore en hôtesse de l’air. Le foulard qu’il soit carré ou rectangle offre de combinaisons de style multiples. Tout contre le cou, il vous protégera des intempéries et vous donnera toute la douceur que vosu recherchez à conditions de bien le choisir et d’opter pour une matière naturelle telle que la soie. Sinon c’est la transpiration assurée, pensez à ce critère avant de vous offrir un joli foulard.

facons de nouer un foulard

Nouer son foulard sur la tête

Autour de la tête le foulard est aussi très joli pour une femme. Amusez vous à composer mille et une coiffure avec un foulard ! Le moindre de vos foulard pourra être utilisé pour réaliser une jolie coiffure. Vous pourrez ainsi porter votre foulard en serre tête, en bandeau headband ou encore à la façon d’un corsaire ou encore créer une coiffure pin up ! Façon fichu ou encore en turban, vous ne vous lasserez pas de utilisations multiples qu’il vous propose sur dans les cheveux !

Nouer son foulard en accessoire de mode

A la façon d’un accessoire de mode, n’avez vous jamais pensé à porter votre foulard en ceinture, en cravate ou encore enroulé autour d’un chapeau de paille en été. Savez vous qu’un foulard peut se transformer en jupe, en paréo, en top bustier en quelques mouvements. Tous ces conseils vous seront expliqués dans d’autres articles alors en attendant…

Pour plus d’infos sur les façons de porter un foulard

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *