Vous êtes ici : Mille et un foulard » Comment porter le chèche ?

Comment porter le chèche ?

Le chèche, c’est l’écharpe froissé la plus tendance de la saison. A porter façon dandy chic ou à la touareg, voilà quelques inspirations de style autour du foulard chèche. Pour accorder une note de style personnalisée à toutes vos tenues estivales et en voyage, adopter le foulard chèche dans un style coloré aux motifs de saison. Que ce soit en hiver ou en été, le chèche est l’accessoire de mode casual chic le plus plébiscité des homme mais aussi des femmes.

comment porter cheche homme

Le style enroulé autour du cou

Tout simple et facile à réaliser, il vous suffit de vous saisir de votre chèche dans une main et de venir l’enroulée de manière plus ou moins bohème et négliée autour du cou. Les deux pans peuvent revenir devant ou derrière dans le dos selon votre convenance. Faites un tour ou deux sans trop serre autour du cou, c’est ainsi que réside tout l’effet de style et le tombé qui a une certaine nonchalance, un petit laissé aller synonyme de cool attitude et de vacances.

Façon touareg autour de la tête

Pour un vrai look des touareg, les habitants du Sahara, peut être allez vous d’ailleurs voyager dans le désert, il vous faudra un très grand chèche, de plusieurs mètres de long. Il vous suffira de l’enrouler tout autour de votre tête en dégageant les yeux et laissant libre le nez et la bouche pour respirer. Vous serez ainsi bien protégé des intempéries, du soleil et du sable. Ce look n’est pas évident à porter en ville.

comment porter cheche femme

Porter le chèche façon classique

Vous pouvez aussi porter votre foulard chèche de manière classique, pour cela il vous suffit de le plier en deux et de le mettre derrière votre cou en passant les deux pans réunis dans la boucle. Ou encore, pour un style artiste passé enrouler le chèche et laisser pendre un pan devant, l’autre derrière.

Vous recherchez un foulard chèche ? rendez vous Ici

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment porter le chèche ?

  1. Erceau dit :

    Bonjour
    Ou peut trouver le chèche homme sur la photo ?
    Merci

  2. steelandt dit :

    Merci ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *