Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard Burberry, un style très british

Foulard Burberry, un style très british

Les foulards sont des accessoires de mode très tendance. Rappelons qu’il s’agit de pièces de tissu longues et larges. On peut distinguer un foulard d’une écharpe ou d’une étole, qui sont beaucoup plus longues que larges. Au contraire, l’une des formes préférées du foulard est le carré, comme c’est par exemple le cas pour le fameux « carré de soie ». Le foulard sert à compléter une tenue, tout autant qu’à protéger du froid en couvrant le cou. Mais il ne se porte pas qu’au cou : cet accessoire s’avère en effet particulièrement polyvalent, puisqu’on peut le transformer en bandana, en ceinture ou encore en sac à main.

Foulard Burberry

Les foulards Burberry : la touche british

Burberry est une marque britannique de prêt à porter de luxe, connue pour sa mode femme, homme et enfant. Son emblème est un tartan, c’est à dire un motif écossais, que l’on peut retrouver sur nombre des vêtements et accessoires de la marque. Burberry est donc devenue une marque synonyme de chic britannique, cette touche particulière étant présente entre autres dans les foulards.

Comment porter les foulards Burberry

Ces foulards peuvent porter le tartan Burberry, ou bien comprendre un autre motif. Dans tous les cas, ils sont légers et chauds, ce qui les rend faciles et agréables à porter. Leur forme est rectangulaire dans la plupart des cas, mais elle peut tout aussi bien être carrée. La façon de porter un foulard dépend de sa forme, tout autant que des goûts et du style de la personne qui l’arbore. Ainsi, on peut le nouer façon carré de soie pour un style classique, ou bien en triangle pour une allure plus décontractée.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *