Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard carré à pois

Foulard carré à pois

Le carré à pois est non seulement très tendance, mais il est aussi le symbole même de la féminité et de l’élégance. L’imprimé vichy revient en force, en hommage aux années aux pin-up et aux starlettes de l’époque. Le carré à pois se porte de plusieurs couleurs. L’éternel carré noir à pois blancs se porte très facilement et avec tous les styles de tenues. Pour accentuer l’effet pin-up, il est possible de porter un pantacourt du même ton, tout en portant le carré sur la tête.

Tendance: foulard carré a pois

L’avantage du carré à pois est qu’il se prête volontiers avec toutes les tenues, qu’elles soient classiques, modernes ou même bohèmes. Il faut alors jouer sur les couleurs, les matières et les formes. Le carré à pois existe sur fond blanc, rouge, jaune ou même vert. L’idéal est de faire un rappel de la couleur avec les bijoux, le sac à main ou les chaussures. Le carré se porte comme une écharpe ou idéalement en foulard sur la tête.

Un foulard carré à pois dans les cheveux

Porter le carré à pois sur la tête comporte le double avantage d’être rapidement coiffée, mais aussi d’être à la pointe du raffinement en seulement quelques secondes. L’imprimé à pois est indémodable et se porte en toutes occasions, pour aller travailler, pour sortir entre amis ou pour sortir le soir. Il existe une grande variété de pois, plus ou moins petits, pour les carrés. La mode est aussi là pour se faire plaisir. Il n’est nul besoin de suivre la mode à la lettre pour être fashion. Il faut aussi être soi-même en jouant sur les différents types d’imprimés à pois. Et pourquoi ne pas assortir le carré, avec un gros bracelet à pois ? Le succès est garanti !

Très apprécié des modeuse, il est le chouchou des dames !

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *