Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard carré en soie rose

Foulard carré en soie rose

Que ce soit pour ajouter un accessoire chic à une tenue ou pour garder son cou au chaud, le foulard est parfait. En ce moment le top des tendances est le rose alors si vous aimez porter des foulards il vous en faut un rose. Le foulard carré en soie rose vous permettra d’accessoiriser vos tenues les plus sobres avec une jolie touche de couleur et la soie est une matière vraiment très agréable à porter.

carre soie rose

Comment bien choisir son foulard carré en soie rose ?

Vous pouvez facilement trouver des carrés de soie chez de nombreuses marques. Pour bien choisir votre foulard pensez en premier lieu au type de tenue que vous voulez porter avec. Vous trouverez par exemple des modèles unis que vous pouvez porter avec des tenues qui portent des imprimés ou des motifs. Si vous comptez le porter avec une tenue unie ou sobre alors vous pouvez facilement choisir un carré de soie rose avec des motifs.

Ne surchargez pas le look !

Le tout est de ne pas trop surcharger votre look. De la même façon, si vous voulez un foulard en soie rose pour l’accessoiriser avec un vêtement rose en particulier, pensez à prendre la même teinte de rose, sinon l’effet peut être décevant.

Comment bien porter son foulard carré en soie rose ?

Vous pouvez le plier en deux pour en faire un triangle. Une fois en triangle vous pouvez le
nouer simplement autour de votre cou ou le rouler sur lui-même pour en faire une bande. Nouez ensuite la bande autour de votre cou et placez le nœud sur le côté, l’effet est ravissant.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *