Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard carré en soie rouge

Foulard carré en soie rouge

Le rouge : voilà une couleur à la fois sensuelle et pimpante, qui saura toujours relever une tenue et la rendre à la fois sexy et chic. Le foulard carré en soie étant l’un des accessoires indispensables de votre garde-robe, faire l’acquisition d’un foulard carré en soie rouge sera un investissement sur le long terme pour vous !

foulard carré en soie rouge

Le foulard rouge, classique et mode

Par ailleurs, la soie est une matière des plus délicates, par conséquent, le foulard carré en soie rouge est le cadeau idéal à faire à une femme, ou bien à se faire soi-même !Le foulard en soie rouge s’adaptera à toutes vos tenues : accordé avec une jupe noire, unechemise blanche et un blazer, il jouera son rôle d’accessoire élégant et chic. Cette tenue est par ailleurs un basique des tenues chics !

Assortir son foulard en soie rouge

Vous pourrez également porter le foulard en soie avec un simple jean et un top en mousseline : le rouge viendra alors relever votre tenue. Vousapprécierez aussi bien le côté tendance de ce type de foulard que son côté branché et jeune :vous pourrez aussi bien le porter autour du cou, pour un look bourgeois, ou bien dans voscheveux, pour un look bohémien. Même pour une tenue au quotidien, une bouche rouge viendra s’accorder avec la couleur de votre foulard : attention cependant de ne pas virer dans le rouge
complet. En effet, il vaudra mieux ne pas porter de vêtements de couleur rouge si vous portez déjà un foulard de cette couleur : on proscrit le pantalon rouge, la jupe rouge ou même les chaussures de teinte similaire.

Les associations de style

Parfait avec une tenue type uniforme, comme l’association jupe-blazer, parfait pour faire de l’effet lors une soirée, idéal pour agrémenter une tenue du quotidien : le foulard rouge a toutes les qualités pour devenir un accessoire phare de votre garde-robe !

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *