Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard carré en soie noir

Foulard carré en soie noir

Porter un foulard, c’est très tendance! Class, chic et élégant, le foulard carré noué autour du cou est redevenu à la mode. Le foulard doit être en soie, 100 % soie. Plus cher, certes mais si beau! Nous allons vous donner quelques conseils pour choisir un foulard carré en soie et pour le porter.

Tendance : foulard carré en soie noir

Un beau foulard doit être tissé en soie. La soie indienne est une des plus belles au monde. Les foulards sont tissés à la main, par des créatrices expérimentées. La soie est pure car les pays orientaux se sont spécialisés dans l’élevage des vers à soie et ils respectent les vers à soie. Ils sont élevés selon des règles précises et chouchoutés! Car la soie est chère. Regardez bien que le foulard soit bien 100% soie.

Le noir, l’élégance même

Le noir va avec tous les vêtements et toutes les couleurs de cheveux. Un foulard carré noir ira avec une tenue de soirée mais aussi avec une robe rouge légère. Vous hésitez à mettre un foulard car vous avez peur de paraître sévères et strictes. Pas du tout! Ce n’est plus réservé aux femmes nobles et guindées. Au contraire!

Classique and so chic

Le noir uni est reste classique et indémodable. Mais vous trouverez des foulards carrés en soie avec des motifs brodés. Du fil doré, rouge pour trancher avec le noir, des pois, des imprimés ou des rayures: vous avez le choix. Mais attention: l’effet ne sera pas le même. L’uni donne une impression d’élégance. Et l’association noir et soie accentue cet effet. Avec des motifs, vous pourrez le mettre avec des tenues plus décontractées.  Le foulard carré en soie noir est un bijou! Alors, ne vous en privez pas faites vous plaisir et optez pour un foulard noir, avec des jolis motifs de fleur par exemple, en satin tout doux.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *