Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard carré en soie femme et homme

Foulard carré en soie femme et homme

Les foulards à la mode cette année ce sont les carrés en soie. Le foulard est à la mode c’est un fait établi, mais quel foulard est du plus bel effet ? Vous avez sans doute entendu parler du fameux carré de soie ? Ce foulard porte le nom de carré de soie pour la simple et bonne raison qu’il est de forme carrée et qu’il est en soie. Des nombreuses grandes marques en ont créé des collections entières. Ces carrés de soie se portent tous les jours pour aller au travail, pour sortir entre amis ou lors de réceptions par exemple.

Foulard carré en soie

Les carrés de soie

Ils existent en différentes tailles, il y a donc des grands et des petits carrés de soie. Ces foulards se portent en général pliés en deux en triangle puis enroulés autour du cou.
Néanmoins, ce n’est pas la seule façon de les porter. Par exemple vous pouvez le rouler sur lui-même et cercler votre cou avec. Cela donnera une touche chic à votre tenue et vous gardera le cou au chaud sans trop en faire.

Certaines femmes le portent aussi sur les cheveux pour se protéger du vent et des intempéries, de cette façon vous n’êtes pas obligée de vous recoiffer quand vous entrez quelque part.

Quels sont les modèles disponibles pour les carrés de soie ?

Autant dire que le choix est immense. Chaque marque propose sa propre collection. De ce fait vous trouverez facilement de quoi vous faire plaisir. Les gammes de prix sont également très vastes alors tout dépend de ce que vous cherchez. Vous pouvez trouver des modèles unis, avec des dégradés ou avec des imprimés. Certains modèles sont de véritables petites merveilles de décoration.

Toujours chic et tendance,les foulards carrés en soie sont l’accessoire de mode intemporel et tendance, élégants et raffinés, il donne du style à toutes les tenues vestimentaires.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *