Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard en soie pure naturelle et sauvage

Foulard en soie pure naturelle et sauvage

Le foulard en soie naturelle véritable c’est le foulard le plus célèbre, quel que soit sa forme, rectangle ou carré il va apporter du style à toutes vos tenues. Voilà quelques idées pour porter son foulard en soie en fonction de votre style et quelques idées de look avec un beau tissu de soie. Autour du cou, sur la tête, dans les cheveux, en top ou autour de la taille en ceinture, les possibilités sont aussi multiples que variées. Toutes nos meilleurs tendances.

FOULARD EN SOIE

Le foulard en soie, autour du cou

La façon la plus classique de porter un foulard est de le mettre autour de son cou, en effet on peut le plier de tas de façon ou tout juste l’enrouler autour de son cou. En fonction de la taille du foulard on le portera serré ou lâche. Plus le foulard est ajusté plus le style sera chic et élégance, enfin si le foulard est détendu, il donnera un style plus cool, moderne à votre tenue. On appréciera la soie autour du cou pour sa douceur et aussi pour sa chaleur et sa légèreté.

Le foulard en soie en ceinture

Autre façon très tendance, en hiver comme en été, le style réside dans le fait de porter avec un chemisier blanc par exemple afin de mettre en valeur le foulard, on mettra aussi une petite veste en cuir, en jeans par exemple.

Le foulard en soie dans les cheveux

C’est le look préféré des modeuses, il suffit pour sera de le plier et de le déposer sur sa tête au niveau du front. Ainsi on pourra le nouer délicatement dans la nuque et laisser les pans passer derrière et tomber délicatement dans le dos. En ce qui concerne les mèches et frange, on les laissez bien devant et on les maintient avec le positionnement du foulard, c’est très tendance et met l’accent sur le regard.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *