Vous êtes ici : Mille et un foulard » Foulard jaune, moutarde ou fluo

Foulard jaune, moutarde ou fluo

Voilà l’arrivée d’une couleur qu’on ne voyait pas trop trop auparavant dans les gardes robes et dans le domaine des foulards il n’est pas toujours aisé d’en trouver. En effet la couleur jaune pour les accessoires de mode tout comme pour les vêtements et parfois redouté, mais n’y a pas de raison à cela car elle est très tendance dans ses différentes teintes. Retour sur un phénomène de mode, le foulard de couleur jaune, idéal pour la saison.

Porter un foulard jaune, mission impossible ?

Le jaune est souvent une couleur évitée, voire même oubliée. Pourtant, cette couleur a fait un grand retour en force lors de l’été dernier. En effet, le jaune possède des avantages indéniables. Il est ainsi idéal pour les accessoires comme le foulard, par exemple. Alors, porter un foulard jaune, est-ce une mission impossible est-ce plus facile que cela n’en a l’air? Si le foulard jaune a si mauvaise réputation, c’est peut-être car il ne va pas à tout le monde…

Un foulard très tendance

Cette année il y aura plusieurs façon de le porter et on le sait déjà les couleur flashy fluo étant tellement à la mode et ayant investi toutes les garde robe il n’y a pas de raison pour qu’il n’en soit pas de même au niveau des foulards. Par contre il est vrai que le fluo sera peut être has been dans quelques mois mais il n’en est rien du jaune moutard, toujours chic et très intemporel.

Il n’ira pas par contre aux blondes platines

Ainsi, si vous êtes blonde platine ou si vous avez une peau très claire, préférez une autre
couleur. En effet, un foulard jaune sur une peau claire aura l’effet négatif de rendre cette
peau encore plus claire. Il en est de même pour les blondes platines.

Une couleur par contre idéal pour les blondes cendré, les brunes châtain clair.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *